Le chemin le long de la Pleystrang de Bocholt a été rénové en 2016 avec une couche de finition de Koers KoMex Rouge.
KoMex® rouge à la Pleystrang
À l'époque, en 2016, le projet était considéré comme un projet pilote. Les chemins le long de la Pleystrang et de l'Aastrang s'étendent jusqu'à la frontière néerlandaise à 9 km de distance. Ils ont été recouverts dans les années 2000 avec du matériau de grès rouge d'une granulométrie de 0-5. À l'époque, on s'attendait à ce que KoMex Rouge résolve les problèmes de durabilité du passé.
Cependant, il n'y a pas eu de planification ultérieure, car lorsque Koers a lancé sur le marché le matériau de finition KoMex BIO, la ville de Bocholt a opté pour ce nouveau matériau. KoMex BIO ne s'encrasse presque pas et est très stable, résistant, flexible et durable.
Par exemple, à l'été 2023, on a commencé la rénovation complète de la piste cyclable et pédestre du côté nord de l'Aa-Strang, et ici, on a utilisé KoMex BIO. La grande aire de loisirs devant le nouveau Lernwerk a été revêtue en hiver 2022/2023 avec KoMex BIO, ainsi que le chemin sur l'ancien site industriel textile au bord de l'Aa. Déjà en 2021, on a commencé avec les chemins et aires de loisirs du Kubaai (Quartier culturel Bocholter Aa et rue Industriestraat).
- Produit : KoMex rouge
- Exécution : 2016
- Superficie : 550 m²